Editorial

 

Nouallet Jean-claude

Du nouveau pour nos commerces en 2017 !!

Oui, tout Anost en est fier.

Car ce début d’année a vu se transformer le visage de notre centre-bourg, sans que l’action municipale en soit, et de loin, la seule cause, et c’est en cela un double succès.

- Un salon de coiffure « dernier cri », en plein centre à côté de la pharmacie, dans une ancienne maison, réalisé de main de maître par Chrystelle et sa famille.

- L’épicerie Proximarché de Valérie et Frédéric Chaumont, dorénavant installée dans un ancien café… pour une surface de vente ayant doublé.

- Une maison médicale accueillant Clément Caravaggi, Luc Gallimard ainsi que Mathieu Hardy (ostéopathe récemment arrivé en Morvan) dans de nouveaux locaux inaugurés lors de la journée des vœux.

- Une pizzeria, et sa reposante terrasse, ayant rénové entièrement son espace cuisine, n’est-ce pas Cendrine ?

Et tout le monde, anciens et nouveaux, aux côtés de nos commerces habituels, toujours présents tous les jours de la semaine pour rendre notre commune entièrement autonome, c’est aussi cela les circuits courts dont on nous parle tant.

Félicitations à toutes et à tous pour ces initiatives. Merci de croire avec nous, même si certaines périodes traversées sont difficiles, en l’avenir d’Anost, et de notre (votre) place éminente dans le Haut Morvan.

Bon printemps à tous et à bientôt pour se retrouver au gré de nombreuses animations à venir d’ici l’été.

 

 

Jean-Claude Nouallet, Maire d’Anost